lundi 17 août 2009

Une question d'habitude?

Samedi soir, Monterrey, Mexique, Heure: Après quelques verres de tequila.

Nous décidons (nous et nos nouveaux amis de la soirée) de se diriger vers une boite indiquée par un mexicain trop gominé. Le Rumba.

Je m'inquiéte trente secondes de mon apparence, je ne suis pas vraiment habillée pour aller en boite, mais bon, après tout, perdue dans la masse et dans la téquila.

Sauf que voilà: dés que nous rentrons au Rumba. On se demande pourquoi on nous a laissé rentrer. Car oui messieurs, dames, les mexicaines s'habillent (comment dire ça de manière sympathique) très court: En gros, si tu veux sortir avec une robe qui te couvre plus que ton posterieur, oublie. Surtout n'oublie pas maquille toi trop! Et conduie toi en pouf.

Passer pour une grosse looseuse en jupe longue en boite mexicaine à côté de deux autres looseuses en jean et se faire séparer d'autres français par des pétasses en chaleur - DONE ( et well done si vous voulez m'on avis ;) )

mais c'était extrèmement drôle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire