lundi 27 juillet 2009

Jour -3


Dans trois jours, je m'en vais. J'ai quelques adresses de possibles appartements mais c'est tout.
Comme vous le savez je m'en vais jusqu'à mai à Monterrey (en haut à droite sur la carte ;) )
Une nouvelle page s'ouvre à moi, tout reste à apprendre.
"On se dit quoi"

2 commentaires:

  1. Bon voyage et bonne année outre atlantique, n'attrape pas la grippe, ce blog vient d'être rajouté dans mes favoris, je le regarderais chaque semaine... J'attends donc des nouvelles

    RépondreSupprimer
  2. yaouh, c'est une experience magnifique, tu es entrain de vivre mon rêve, connaître le Mexique, je me sens mexicaine :)
    En tout cas bonne chance pour la suite
    charlène (amie de jude on s'est rencontré une fois tu te souviens rentrée de toulouse à pied à 3h du mat' ^^)
    Bisous

    RépondreSupprimer